French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://team-fs.forumgratuit.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joueurs de CoD 4
Signature Nightmar EmptyLun 22 Sep - 8:56 par Saren

» Candidature de BtoOM
Signature Nightmar EmptyVen 11 Juil - 21:16 par -BtoOM-

» Modèle de recrutement
Signature Nightmar EmptyMer 5 Mar - 18:09 par Baba0217

» recrutement derto
Signature Nightmar EmptyMer 21 Aoû - 18:31 par derto

» Demande de recrutement
Signature Nightmar EmptyJeu 21 Fév - 17:51 par chounet

» Recrutement TiXyShot
Signature Nightmar EmptyMar 4 Déc - 14:35 par FS KilleR95

» Recrutement Nobody
Signature Nightmar EmptyLun 19 Nov - 17:18 par Woodyzen

» RECRUTEMENT DE NOOBBY
Signature Nightmar EmptySam 3 Nov - 14:53 par Admin

» recrutement
Signature Nightmar EmptySam 3 Nov - 12:09 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
[FS]Shadow
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
[FS]Psykocool
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
skeleton
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
Matt
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
[FS]Viper
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
Xx-Fanatick-xX™
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
[FS] Luffy
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
Awagi
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
NIGHTMAR[RC]
Signature Nightmar Vote_lcapSignature Nightmar Voting_barSignature Nightmar Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Signature Nightmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NIGHTMAR[RC]

NIGHTMAR[RC]


Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2012

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyDim 1 Juil - 19:03

Signature Nightmar Ivanagoldeneye-1

Voici ma signature santa

Lancez vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Créateur
Admin


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2012

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyDim 1 Juil - 19:05

Magnifique ^^ surtout l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com
NIGHTMAR[RC]

NIGHTMAR[RC]


Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2012

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyDim 1 Juil - 19:08

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

Goldorak


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyLun 2 Juil - 2:13

Quitte a donner un avis, autant qu'il sois constructif. Je ne baisse en aucun cas ton Graph. Je te donne juste quelques conseils Wink

Dans un premier temps, prend l'habitude de rajouter un cadre:

Le cadre, t'aideras a délimiter de façon net ton graph, sans pour autant qu'il ai l'air
coupé n'importe comment. (Tu peux aussi ne pas en prendre, mais je te conseil
de gommer très légèrement les bord de ton graph avec une gomme 0% de dureté)
Ton graph, seras déjà beaucoup plus jolie a l'oeil.

Puis utilise un effet de smudge au niveau de l'image à insérer(ici l'arme):

Le smudge, te permettra d'incruster l'arme, de lui donner réellement une appartenance
a l'image. De cette façon, lorsque quelqu'un va parcourir ta signature du regard, lorsqu'il
arriveras au niveau de l'arme, sa rétine ne s'écraseras pas contre un objet sortit
de n'importe où. Le Smudge rend donc la lecture du graph plus facile.

Ensuite, je te déconseille les fond monochrome:

Il m'arrive moi même d'user de ce type de fond, mais je le fait avec des couleur voyante.
Beaucoup plus flashie que la couleur Gris/Sable que tu as choisis.
Un fond monochrome, c'est un espace vide. Essaye d'incruster différente couleur,
des motifs ou des effets d'ombres. Pour cela, tu peux utiliser certains Brush. Ou encore
utiliser des calques d'incrustation et des textures.

Utilise la même police de caractères:

Certes, je n'ai pas respecté cette règles dans ma signature et mon avatar, mais il y as des
cas ou ça passe. Si je te conseil d'utiliser la même police, c'est que les deux polices que tu
as choisis, son de styles complètement différent. Et pire, tu souligne cette différence en
assemblant sur ton Graph des couleurs carrément opposée.

Je te conseillerais enfin, d'enregistrer tes images en .PNG

Pour diverses raison, dans un premier temps le .png a le mérite d'accepter la transparence,
ce qui permet un éventail de possibilités beaucoup plus large.
Mais non content de ça, il permet également un rendu d'image supérieur au .jpg que tu as
utilisé.


Je m'arrête la pour les conseil Wink
J'aurais d'autre petites choses a dire, mais après c'est chacun ses goûts et chacun ses couleurs, et ce serais beaucoup moins constructif ^^


Allez, c'est cadeau Wink Pour te remercier d'avoir lu jusqu'au bout! Mais sois indulgent, je n'ai pas pour habitude de travailler sur des armes. Et je ne connaissais absolument pas le ,nom du model que tu as choisis. J'ai donc pris une aka47, la seule arme qui doit être a peu prêt dans tout les FPS.
Signature Nightmar 3550577406750_trollok-1eec4d3


Signature Nightmar 1341194880-ByGoldorak



Revenir en haut Aller en bas
NIGHTMAR[RC]

NIGHTMAR[RC]


Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2012

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyLun 2 Juil - 9:28

merci pour le graph ' surprise ! meme si je vois pas pourquoi tu met ivana à la place de ak47 , le graph" est assez bien en lui même !

Pour les enregistrements en png. , j'essaierai.les polices de caratctères , selon mon gout , je préfère les variés !

Ensuite , sur cet ordi , je n'ai que photobucket , qui est un logiciel d'hébergement de photo .. donc le graph' a été fais dans un logicile d'hébergement , donc les effets ... ne sont pas trop de mises .

Mais merci pour les conseils , je tiendrai compte de ce qui me paraisse juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldorak

Goldorak


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyLun 2 Juil - 9:33

Ah ben je l'ai dit non, je m'y connais pas du tout en arme, je pensais que "IVANA" c'est du texte que tu souhaité inséré, je savais pas que c'était le nom de l'arme xD
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTMAR[RC]

NIGHTMAR[RC]


Messages : 65
Date d'inscription : 01/07/2012

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyLun 2 Juil - 9:36

ah ok xD

Enfete l'ivana est l'image de ma signature , l'ak 47 est l'image du graph' que ut m'as fais , tkt , ton graph je l'ai enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
[FS]Shadow

[FS]Shadow


Messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune, la 2 eme apres Jupiter.

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyLun 2 Juil - 14:11

Bonjour Vous 2,
Pour les graphs vaut mieux utliser Gimp et Inkscape...
Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com/
Goldorak

Goldorak


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2012

Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar EmptyLun 2 Juil - 16:05

Pour ma part, je conseillerais plutôt l'utilisation de Photoshop.
De la même façon qu'on pourrais conseiller la suite Microsoft office a la place d'Open office.
Gimp n'est qu'un copiage de Photoshop. De plus, la derniere version de Photshop offre des
outil inédit et des ressources plus grandes.
Par contre, l'utilisation se relève plus fastidieuse, il est un peu plus complexes que Gimp a appréhender.
Ce qui fait de Gimp un outil adapter a l'utilisation des amateurs, mais tout bon professionnel, ou webMaster te conseilleras photoshop Wink
Aprés ca dépend de l'utilisation que tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Nightmar Empty
MessageSujet: Re: Signature Nightmar   Signature Nightmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Nightmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar : Nightmar
» Ma première signature
» [Tuto-Facile] Comment se créer une signature et l'héberger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Soldiers :: Blaba du forum FS :: Graphismes-
Sauter vers: