French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://team-fs.forumgratuit.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joueurs de CoD 4
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyLun 22 Sep - 8:56 par Saren

» Candidature de BtoOM
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyVen 11 Juil - 21:16 par -BtoOM-

» Modèle de recrutement
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyMer 5 Mar - 18:09 par Baba0217

» recrutement derto
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyMer 21 Aoû - 18:31 par derto

» Demande de recrutement
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyJeu 21 Fév - 17:51 par chounet

» Recrutement TiXyShot
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyMar 4 Déc - 14:35 par FS KilleR95

» Recrutement Nobody
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyLun 19 Nov - 17:18 par Woodyzen

» RECRUTEMENT DE NOOBBY
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 3 Nov - 14:53 par Admin

» recrutement
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 3 Nov - 12:09 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
[FS]Shadow
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
[FS]Psykocool
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
skeleton
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
Matt
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
[FS]Viper
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
Xx-Fanatick-xX™
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
[FS] Luffy
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
Awagi
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
NIGHTMAR[RC]
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_lcapCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Voting_barCandidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)

Aller en bas 
+3
Xx-Fanatick-xX™
Admin
Hercule
7 participants
AuteurMessage
Hercule




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 11 Aoû - 16:58

Salut a tous !!!
C'est moi Hercule qui vient avant tous proposez mes excuses a certaints menbres mais aussi a faire ma demande de recrutement, Je voudrais m'excuser au ^pres de Fanatick,Prems et apik peut etre que j'ai pas toujours ete sympas ni mature mais la je vous assure que j'ai changer et franchement sa vaut le coup.
Merci et d'une autre part ma demande :
Pseudo (jeu) : Hercule
Pseudo (chat box) : Hercule Pro de l'ivana reflex
Prénom : matthieu
Age : 13
Tu penses etre mature (il ne suffit pas de dire oui, argumente!) :Oui je pense car je crois avoir assez entendue de gens me dire que j'avais assez de maturiter (je me vente pas)
Skype : matthieugamersdu35
Level : 56 Je prefere le dire tout de suite il est un peu cheater
Manette utilisée : Gamecube mais je m'entraine a la nunchuck
Ratio (éliminations/morts) : 1,5...
Ratio (victoires/défaites) Je ne sais pas desoler
Précision : dans les 12,90 je crois
Temps de jeu :12 d et 2 heures je crois
Arme utilisée : Ivana et WA2000
Arme secondaire utilisée : Strata,Wolfe
Gadjets utilisés : multifonction
Accessoire principal utilisé : Visee Reflex et silencieux
Map(s) préférée(s) : Archives
Mode(s) préféré(s) : Heros et conflit
Style de jeu rush, camp, tactique : rush.
Ancienne(s) team(s) : je vais vous en donnez quelques unes mais pas toute Cool : FS,GB,CQN,HS,encore FS ....
Comment connais tu la FS : Je la connais depuis toujours par kaporal
Tu connais des membres de la team :Tous !!!!
Disponibilités : Tous les soirs sur le fofo et le lundi jeudi et vendredi sur GE
Activité sur la chat box /10 : 10/10 Cool
Activité sur le jeu /10 : 7/10
Code-ami : 1651 3595 7086
Cheat (si oui combien de levels) : 3 level Sad
Pourquoi veux-tu venir dans la FS : Team tres active avec un grand crateur (apik) que je trouve sympas comme tous les autres menbres
Que penses tu leur apporter : De l'ambiance et des organisations
Jeu de la team possédé(s) : Goldeneye
Autres jeux wii : X
Chaine youtube : Je vous donnerais le nom plus tard car je commece a faire des videos .
Voila en esperant que sa vous est plus et evidemment je m'excuse encore.
Cordialement , Hercule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Créateur
Admin


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 11 Aoû - 17:01

Je préfère avoir l'avis de mes membres.
Faut pas oublier que tu as quitter la team 2 fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com
Hercule




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 11 Aoû - 17:04

Oui je sais mais la jaimerais integrer la team avec plus de convictions car je mettrais deux comptes !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Fanatick-xX™

Xx-Fanatick-xX™


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : RPZ 37!!!!!!!! ;)

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 11 Aoû - 17:36

Moi je suis plutot pour, d'accord tu as fait des érreur , mais a ce que j'ai vu ces derniers temps tu as changé , et 3 lvl cheaté ça va , c'est dommage , mais bon c'est pas non plus une catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
[FS]Firefoux

[FS]Firefoux


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Bande de curieux !

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 11 Aoû - 18:33

Question ? Apik ta team est un moulin ou pas ? tu laisse sortir et rentré les gens comme tu veux . Moi même je voulais revenir dans la NSG on ma dit , c'est pas un moulin tu sors et tu rentre ensuite dedans ... Moi je dit ~Candidature refusé~
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 11 Aoû - 18:36

je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Créateur
Admin


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2012

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 11 Aoû - 19:07

Après réflexion avec mes administrateurs, nous sommes d'accord.
Je pense que tu as aquis de la maturité et que tu ne feras plus les mêmes erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com
[FS]Firefoux

[FS]Firefoux


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : Bande de curieux !

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptySam 11 Aoû - 19:57

Il a atterrait a être mature Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyDim 12 Aoû - 9:34

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
M.Sweps




Messages : 46
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : On Djaul ;)

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyDim 12 Aoû - 10:12

'Jour

Je suis pour et au fait firefoux chacun peux faire des erreurs, sois un peu tollérant.
PS : je reviens bientôt de vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MisterSweps
Hercule




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyDim 12 Aoû - 10:16

Voila sa te clou sur place la voix du grand manitou j'ai nommer sweps
Revenir en haut Aller en bas
[FS]Shadow

[FS]Shadow


Messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune, la 2 eme apres Jupiter.

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyDim 12 Aoû - 10:45

Salut Hercule,
Belle demande je doit avouer et rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com/
Hercule




Messages : 32
Date d'inscription : 11/08/2012

Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) EmptyDim 12 Aoû - 10:51

Merci shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)   Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Hercule (Qui reviens avec de la maturiter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit paragraphe pour la team mais un grand pour moi
» Jeu avec ta date de naissance
» Recrutements pour la FS
» Pour moi, le meilleur jeu, c'est Skyrim !!!
» Modo pour Babo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Soldiers :: Goldeneye 007 :: Demande De Recrutement-
Sauter vers: