Voici nos règles, à lire et à approuver si vous voulez nous affronter.
Mode : R&D.
Joueurs : 5 vs 5 ou 4 vs 4
Manches : 8
-La map de la manche 1 est choisit par l'équipe "1".
La map de la manche 2 est choisit par l'équipe "2".
-L'équipe "1" host les 4 premières manches.
L'équipe "2" host les 4 dernières manches.
Options de partie
Limite de Temps : 2 min 30
Délai explosion : 45 secondes
Délai Pose : 5 secondes
Délai Désamorçage : 5 secondes
MultiBombe : Sans
Limite de score : 4 points
Changement de Camp : 2 manches
Options de jeu
Atouts et compétences :
Mode Hardcore : Sans
Tirs tête seulement : Sans
Séries d'éliminations : Avec
Classes perso : Avec
Options d'équipe
Spectateurs : Sans
Radar toujours actif : Non
Délai réapparition : Aucun(e)
Délai réapparition vague : Sans
Réapparition forcée : Avec
Tir allié : Sans
Options joueur
Nombre de vies : 1 vie
Santé max : Normal
Régénération : Normal
Interdiction
Armes principales interdites : Bouclier antiémeute, fusils à pompe, fusils-mitrailleurs, PP90M1, MK14, Type 95, M16A4, Dragunov, RSASS
Armes secondaires interdites : Pistolets-mitrailleurs, lanceurs.
Accessoires interdits : Akimbo, lance-grenade, thermique, lunette ACOG, lunette HAMR, capteur cardiaque.
Compétences interdites : Accesoires, Vitesse.
Mortels interdits : Betty bondissante, claymore.
Tactiques interdites : Insertion tactique, radar portatif, système trophy, grenade IEM, brouillage.
Atouts 1 interdits : Reconnaissance, conditions extrêmes, indétectable.
Atouts 2 interdits : Surarmement, assassin.
Atouts 3 interdits : rapport.
Séries de morts : Tout à part dopage.
Merci de respecter car ce travail m'a pris pas mal de temps.