French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://team-fs.forumgratuit.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joueurs de CoD 4
demande recrutement EmptyLun 22 Sep - 8:56 par Saren

» Candidature de BtoOM
demande recrutement EmptyVen 11 Juil - 21:16 par -BtoOM-

» Modèle de recrutement
demande recrutement EmptyMer 5 Mar - 18:09 par Baba0217

» recrutement derto
demande recrutement EmptyMer 21 Aoû - 18:31 par derto

» Demande de recrutement
demande recrutement EmptyJeu 21 Fév - 17:51 par chounet

» Recrutement TiXyShot
demande recrutement EmptyMar 4 Déc - 14:35 par FS KilleR95

» Recrutement Nobody
demande recrutement EmptyLun 19 Nov - 17:18 par Woodyzen

» RECRUTEMENT DE NOOBBY
demande recrutement EmptySam 3 Nov - 14:53 par Admin

» recrutement
demande recrutement EmptySam 3 Nov - 12:09 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
[FS]Shadow
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
[FS]Psykocool
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
skeleton
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
Matt
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
[FS]Viper
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
Xx-Fanatick-xX™
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
[FS] Luffy
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
Awagi
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
NIGHTMAR[RC]
demande recrutement Vote_lcapdemande recrutement Voting_bardemande recrutement Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Demande
Invité




demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement EmptyMer 31 Oct - 16:34

Pseudo (jeu) :Dark S(normallement je met le nom exemple [FS] devant mon nom)
Pseudo (chat box) :Pareil
Prénom : Samuel
Age :12
Tu penses etre mature (il ne suffit pas de dire oui, argumente!) :je ne pense pas étre trés mature mais dans le forum j'y contribut et ne la quiterai pas je serai donc actif.
Skype :Non probléme d'instalations .
Level :18 et un autre compte 22 que je n'utilise plus
Manette utilisée :Manette avec nunchuke
Ratio (éliminations/morts) :1.04
Ratio (victoires/défaites) 0.79 je joue quand conflit pas équipe
Précision :30/
Temps de jeu :16h
Arme utilisée : Kallos dans la map jungle et stations .Fusil a pompe dans archive facility et swer et au palvador dans Outpost.
Arme secondaire utilisée :P99
Gadjets utilisés :Aucun pour l'instant j'attend d'avoir des mines
Accessoire principal utilisé :Acelérateur bio ou chargeur grande capacité
Map(s) préférée(s) :Jungle
Mode(s) préféré(s) : Conflit par équipe
Style de jeu rush, camp, tactique :Rush appars dans outpost et si j'intégre la team je passerai en mode tactique avec les gens de la team.
Ancienne(s) team(s) : Ma première team CQN et apres DCA.
Comment connais tu la FS :Je chercher une bonne team et je suis tomber sus cette fantastique team.
Tu connais des membres de la team :euh j'ai déja jouer contre Nightmar en ligne et c'est tous.
Disponibilités :Toute les vacances scolair a partir de 10h30 la matin Jusque a 7H le soir et en cour a partir de 18h45 jusque a 19H45 le mercredi aprem de 2h30 a 5H et l samedi matin et le dimanche matin.
Activité sur la chat box /10 :10 sur 10 des que jeme conecte sur l'ordi j viens voir la team donc je me co sur le tchate.
Activité sur le jeu /10 :8 je pense y jouer beacoup meme inpeu trop.
Code-ami :
Cheat (si oui combien de levels) :Si cheat veut dire triche non jamais de la vi j n'aime pas sa et ses pas drole.
Pourquoi veux-tu venir dans la FS :J'aimerais bien entrer dans une bonne team qui st actif qui organise souvent des it.
Que penses tu leur apporter :Je pense pourvoir étre actif sur le tchate et aussi sur le forum et je pense aimer les tactiques par équipe.
Jeu de la team possédé(s) :Je posséde goldeneyes et j'aurai mw3 a noel.
Autres jeux wii :mk wii et 40 autre jex c'est trop long désolé
Chaine youtube :Non
Revenir en haut Aller en bas
Dark S




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement EmptyMer 31 Oct - 16:49

Demande a écrit:
Pseudo (jeu) :Dark S(normallement je met le nom exemple [FS] devant mon nom)
Pseudo (chat box) :Pareil
Prénom : Samuel
Age :12
Tu penses etre mature (il ne suffit pas de dire oui, argumente!) :je ne pense pas étre trés mature mais dans le forum j'y contribut et ne la quiterai pas je serai donc actif.
Skype :Non probléme d'instalations .
Level :18 et un autre compte 22 que je n'utilise plus
Manette utilisée :Manette avec nunchuke
Ratio (éliminations/morts) :1.04
Ratio (victoires/défaites) 0.79 je joue quand conflit pas équipe
Précision :30/
Temps de jeu :16h
Arme utilisée : Kallos dans la map jungle et stations .Fusil a pompe dans archive facility et swer et au palvador dans Outpost.
Arme secondaire utilisée :P99
Gadjets utilisés :Aucun pour l'instant j'attend d'avoir des mines
Accessoire principal utilisé :Acelérateur bio ou chargeur grande capacité
Map(s) préférée(s) :Jungle
Mode(s) préféré(s) : Conflit par équipe
Style de jeu rush, camp, tactique :Rush appars dans outpost et si j'intégre la team je passerai en mode tactique avec les gens de la team.
Ancienne(s) team(s) : Ma première team CQN et apres DCA.
Comment connais tu la FS :Je chercher une bonne team et je suis tomber sus cette fantastique team.
Tu connais des membres de la team :euh j'ai déja jouer contre Nightmar en ligne et c'est tous.
Disponibilités :Toute les vacances scolair a partir de 10h30 la matin Jusque a 7H le soir et en cour a partir de 18h45 jusque a 19H45 le mercredi aprem de 2h30 a 5H et l samedi matin et le dimanche matin.
Activité sur la chat box /10 :10 sur 10 des que jeme conecte sur l'ordi j viens voir la team donc je me co sur le tchate.
Activité sur le jeu /10 :8 je pense y jouer beacoup meme inpeu trop.
Code-ami :
Cheat (si oui combien de levels) :Si cheat veut dire triche non jamais de la vi j n'aime pas sa et ses pas drole.
Pourquoi veux-tu venir dans la FS :J'aimerais bien entrer dans une bonne team qui st actif qui organise souvent des it.
Que penses tu leur apporter :Je pense pourvoir étre actif sur le tchate et aussi sur le forum et je pense aimer les tactiques par équipe.
Jeu de la team possédé(s) :Je posséde goldeneyes et j'aurai mw3 a noel.
Autres jeux wii :mk wii et 40 autre jex c'est trop long désolé
Chaine youtube :Non
Revenir en haut Aller en bas
Dark S




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2012

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement EmptyMer 31 Oct - 16:51

Désolé j'ai copier colé pour montrer que c moi Dark S qui a écrit le premier messag c'est écrit npar invitée qui est moi j'avais oublier de crée un compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de RE recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Soldiers :: Goldeneye 007 :: Demande De Recrutement-
Sauter vers: