French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://team-fs.forumgratuit.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joueurs de CoD 4
Demande pour être testeur ou modérateur EmptyLun 22 Sep - 8:56 par Saren

» Candidature de BtoOM
Demande pour être testeur ou modérateur EmptyVen 11 Juil - 21:16 par -BtoOM-

» Modèle de recrutement
Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMer 5 Mar - 18:09 par Baba0217

» recrutement derto
Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMer 21 Aoû - 18:31 par derto

» Demande de recrutement
Demande pour être testeur ou modérateur EmptyJeu 21 Fév - 17:51 par chounet

» Recrutement TiXyShot
Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMar 4 Déc - 14:35 par FS KilleR95

» Recrutement Nobody
Demande pour être testeur ou modérateur EmptyLun 19 Nov - 17:18 par Woodyzen

» RECRUTEMENT DE NOOBBY
Demande pour être testeur ou modérateur EmptySam 3 Nov - 14:53 par Admin

» recrutement
Demande pour être testeur ou modérateur EmptySam 3 Nov - 12:09 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
[FS]Shadow
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
[FS]Psykocool
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
skeleton
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
Matt
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
[FS]Viper
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
Xx-Fanatick-xX™
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
[FS] Luffy
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
Awagi
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
NIGHTMAR[RC]
Demande pour être testeur ou modérateur Vote_lcapDemande pour être testeur ou modérateur Voting_barDemande pour être testeur ou modérateur Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande pour être testeur ou modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WG]Kilerpro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMar 22 Mai - 16:34

Bonjour à tous les membres, modérateurs, et admin de cette team.
Voilà apik, j'aimerais énormément être un modérateur ou au moins un testeur, je suis connecté tout les jours ou presque sur le forum et/ou Goldeneye.

J'aimerais beaucoup vous aider quand vous êtes pas sur le forum et qu'il y a des personnes qui viennes embrouiller les membres de la team (dont moi), ou quand il y en a qui ont besoin d'être testé lorsqu'ils ont été recruter récemment par matt ou d'autre afin d'améliorer encore plus l'image de la team.

Merci d'avoir lu ma demande et j’espère vraiment beaucoup qu'Apik, tu accepteras, si c'est le cas j'en serai ravi.
FS en force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMar 22 Mai - 16:39

Pour ma part je suis contre , je n'ai rien contre toi rassure toi Wink mais pour moi tu n'a pas assez d'ancienneté dans la team !!
Voici mon avis j'espere que tu ne m'en voudra pas !
Revenir en haut Aller en bas
[WG]Kilerpro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMar 22 Mai - 16:53

ok pas de probleme je comprends, je t'en veux pas, j'aimerais juste savoir ce qu'en dit Apik
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Créateur
Admin


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2012

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMar 22 Mai - 18:33

Pour le poste de modo c'est hors de question
Et pour le poste de testeurs je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com
[WG]Kilerpro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMar 22 Mai - 19:02

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMar 22 Mai - 19:35

'soir

Les candidatures qui font de la laiche j'aime pas de plus y a déjà beaucoup de modos.
Mais je m'exprime pas, j'en ai pas le grade nécessaire je crois.

Sweps
https://www.youtube.com/user/MisterSweps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMer 23 Mai - 9:49

Euh faudrai que tu passe une épreuve car être modo ou testeur et très difficile et andicapent (j'ai un forum MH3 rien avoir avec MW3).
Donc en Bref reflechis y 1 journée ou 2.
Mais je ne pense pa que tu y arrivera (je ne te croi pa incapable loin de la).
De toute façon c Apik qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
[FS]Psykocool
Modérateur
Modérateur
[FS]Psykocool


Messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2012

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyMer 23 Mai - 11:21

dsl mais je pense qu'on est déjà beaucoup à avoir eu le poste de modérateur. Mais tu sais, moi je ne l'ai pa demandé, Loic m'a mis modo sans que je le lui demandé. Donc quand le moment viendra, peut-être, mais pour le momen, je ne pense pas. Voilà

PS: L'important c'est d'être ds la team, ce n'est pas grave si tu n'es que membre
Revenir en haut Aller en bas
[WG]Kilerpro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyJeu 24 Mai - 21:36

ok d'accord je comprend parfaitement, chaos evite juste de me sous-éstimer par contre ça pourrai finir mal, voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyVen 25 Mai - 5:59

ouais mais cest pas si difficile que ca detre testeur
Revenir en haut Aller en bas
Awagi
Modérateur
Modérateur



Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : A l'hosto

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyVen 25 Mai - 13:00

[FS]Kilerpro a écrit:
chaos evite juste de me sous-éstimer par contre ça pourrai finir mal, voila

On est beaucoup à la FS non ? Battez-vous ! Comme ça y en aura qu'un qui restera monkey

Je sais je suis brillant, merci merci vous pouvez me lancer des fleurs sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyVen 25 Mai - 15:13

Mdr' !
Kilerpro il ne te sous estime pas maisc'est juste que etre recruteur demande des responsabilité, chose que certains n'ont pas conciance!
Revenir en haut Aller en bas
[WG]Kilerpro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyVen 25 Mai - 20:24

Ah ok et vous pensez que j'en ai pas conscience? sinon, ok. si oui, pourquoi j'aurai posté la demande, si je poste cette demande c'est que j'y ait réfléchi longtemps avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awagi
Modérateur
Modérateur



Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : A l'hosto

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptySam 26 Mai - 17:09

Baston Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[FS]Viper
Membre
Membre
[FS]Viper


Messages : 108
Date d'inscription : 29/02/2012

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptySam 26 Mai - 17:20

Awagi XD
Peux être killerpro , mes faux avoir de l'experience être capable de gérer le forum pendant l'absence des admin et modo . Cela demande un certain temps avant de gerer un forum . Puis je pense que loic Choisira plus ceux qui ont de l'ancienneté dans le forum ..

Cordialment , [FS]Viper !

PS : FS En FORCE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WG]Kilerpro




Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur EmptyDim 27 Mai - 11:07

Ok d'accord, j'avoue que j'ai pas beucoup d'expérience. Je laisse loic choisir. FS EN FORCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour être testeur ou modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être testeur ou modérateur   Demande pour être testeur ou modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être testeur ou modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre testeur (BigBo$$)
» Demande pour être recruteur
» Demande d'avatar pour [FS]Kaporal
» Demande de recrutement pour Luffy
» Demande d'avatar pour [FS]BigBo$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Soldiers :: Blaba du forum FS :: Divers-
Sauter vers: