French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Bienvenue sur le forum de la team French Soldiers.
Si vous souhaitez postuler pour devenir FS, merci de vous enregistrer et de poster une demande dans la catégorie recrutement.
Sinon Amusez-vous bien !
French-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NOUVEAU FORUM : http://team-fs.forumgratuit.org/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joueurs de CoD 4
Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 22 Sep - 8:56 par Saren

» Candidature de BtoOM
Demande de recrutement pour Luffy EmptyVen 11 Juil - 21:16 par -BtoOM-

» Modèle de recrutement
Demande de recrutement pour Luffy EmptyMer 5 Mar - 18:09 par Baba0217

» recrutement derto
Demande de recrutement pour Luffy EmptyMer 21 Aoû - 18:31 par derto

» Demande de recrutement
Demande de recrutement pour Luffy EmptyJeu 21 Fév - 17:51 par chounet

» Recrutement TiXyShot
Demande de recrutement pour Luffy EmptyMar 4 Déc - 14:35 par FS KilleR95

» Recrutement Nobody
Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 19 Nov - 17:18 par Woodyzen

» RECRUTEMENT DE NOOBBY
Demande de recrutement pour Luffy EmptySam 3 Nov - 14:53 par Admin

» recrutement
Demande de recrutement pour Luffy EmptySam 3 Nov - 12:09 par Invité

Meilleurs posteurs
Admin
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
[FS]Shadow
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
[FS]Psykocool
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
skeleton
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
Matt
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
[FS]Viper
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
Xx-Fanatick-xX™
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
[FS] Luffy
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
Awagi
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
NIGHTMAR[RC]
Demande de recrutement pour Luffy Vote_lcapDemande de recrutement pour Luffy Voting_barDemande de recrutement pour Luffy Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement pour Luffy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[FS] Luffy

[FS] Luffy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Demande de recrutement pour Luffy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Luffy   Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 9 Juil - 9:34

Bonjour, je souhaite entrer dans la team. Mon pseudo dans ge est Luffy, je suis lvl 32, et je n'ai jamais cheaté. mon ca est 3829 - 1800 - 3072. J'ai un ratio éliminations de 0.96 ( Crying or Very sad c'est pas top mais j'augmente un peu à chaque fois Very Happy ), mon ratio victoire est de 1.18 et mon ratio précision est de 12.50 ( je joue avec la manette classique). J'essaye de jouer tous les jours, mais souvent je ne peux jouer que le week-end le matin ( je sais c'est pas beaucoup dsl mais je peux pas plus sauf exception) mais pendant les vacances je pourrais jouer tout les jours toujours le matin.
J'ai aussi Mario Kart, j'ai environ 6000 points et mon ca est 5071 - 7872 - 2060. j'arrive souvent dans les 5 premiers, mais des fois je me plante vraiment et mes points baisse beaucoup, voilà pourquoi je n'ai que 6000 points.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FS]Shadow

[FS]Shadow


Messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune, la 2 eme apres Jupiter.

Demande de recrutement pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Luffy   Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 9 Juil - 9:52

--Demande acceptée--
Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com/
[FS] Luffy

[FS] Luffy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Demande de recrutement pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Luffy   Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 9 Juil - 9:57

dsl je n'avais pas vu le modèle de recrutement pale
donc:
pseudo: Luffy
Prénom : Simon
tu penses etre mature?(il ne suffit pas de dire oui, argumente!) j'ai 13, 14 en octobre, je pense être assez mature car j'ai été plusieurs fois modérateurs dans des teams précédentes, et je pense que le poste de modo ne doit pas être confié à n'importe qui.
Skype : non
Level:32
Ratio : élimination:0.96, victoire: 1.18, précision: 12.50
Arme(s) préférée(s) : terralite, toros, drumhead
Arme(s) secondaire(s) utilisée(s) :Kunara
Gadjet(s) utilisée(s) : mine à retardement, gros calibre, instantané
Map(s) préférée(s) : outpost, archives
Style de jeu rush? camp ? tactique ? : rush
Ancienne(s) team(s) : GE, OEG, GGH, PK, PKS, GTK
Comment connais tu la FS ? la gtk a couler et plusieurs membres y sont allés
Tu connais des membres de la team ? : apik, les nouveaux comme kaporal, shield, este, hunter...
Disponibilités : hors vacances: le week-end matin et en semaine entre 13 et 13h45, en vacances: tous les matins et quelques fois l'après-midi
Code amis : 3829 - 1800 - 3072
pourquoi veux-tu venir dans la FS ?: car je cherche une team sérieuse qui à de l'expérience, et puis je connais plusieurs personnes qui m'ont demandé de venir
que penses tu leur apporter ?: je pense que j'ai plutôt beaucoup de choses à apprendre car je n'ai jamais fait parti d'une team sérieuse, qui a durer, et puis la team a des joueurs d'expériences, ce qui me permertera de sans doute mieux jouer.
Chaine youtube? : simonallanic1
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2012

Demande de recrutement pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Luffy   Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 9 Juil - 10:00

Belle demande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Créateur
Admin


Messages : 326
Date d'inscription : 25/02/2012

Demande de recrutement pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Luffy   Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 9 Juil - 10:01

Superbe demande sérieux, bien détaillé et tout.
Demande Accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-soldiers.forum2jeux.com
skeleton

skeleton


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2012

Demande de recrutement pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Luffy   Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 9 Juil - 10:04

bienvenue dans la team FS
Revenir en haut Aller en bas
[FS] Luffy

[FS] Luffy


Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Demande de recrutement pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Luffy   Demande de recrutement pour Luffy EmptyLun 9 Juil - 10:13

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Luffy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Luffy   Demande de recrutement pour Luffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de RE recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Soldiers :: Goldeneye 007 :: Demande De Recrutement-
Sauter vers: